POLITIQUE DE RETOUR ET D'ECHANGE EN LIGNE


En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse

serviceclient@dporthault.fr
dans les 48 heures.

Les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans leur état et leur emballage d'origine dans les 14 jours suivant leur réception pour un remboursement complet, moins les frais d'expédition initiaux.

Pour les retours et les échanges, veuillez noter que les articles blanchis ou souillés ne sont pas acceptés et que les commandes personnalisées, y compris les monogrammes, ne sont pas éligibles.

Les articles retournés pour un crédit ou un échange doivent être dans leur emballage d'origine (avec les boîtes, les accessoires, les protections, les étiquettes, les livrets, etc.) et accompagnés du bon de retour rempli et d'une copie de la facture. Les articles retournés incomplets, endommagés, utilisés ou portés ne peuvent être ni remboursés ni échangés et seront renvoyés.

Les remboursements seront généralement effectués dans les 14 jours suivant la réception et l'inspection des articles retournés. Les retours portant le cachet de la poste après les 14 jours suivant la réception de la marchandise ne seront pas acceptés. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement originale.

Veuillez noter que dans le cas d'un cadeau, les remboursements ne peuvent être accordés qu'à l'acheteur, et non au destinataire du cadeau.

Pour les retours, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : serviceclient@dporthault.fr pour recevoir une autorisation de retour.

Les clients doivent fournir une preuve de retour par courriel et sont responsables de tous les frais de retour. Veuillez indiquer votre numéro d'autorisation de retour sur l'extérieur de la boîte, sinon votre retour ne pourra pas être accepté.


Les retours doivent être renvoyés à l'adresse suivante :

D. Porthault Paris
Service Web

1, voie de la Buse, ZI Cantimpré
59400 Cambrai – France


Pour les échanges, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide. Des frais d'expédition seront appliqués à toute commande d'échange : serviceclient@dporthault.fr.

Toutes les commandes nécessitent une signature pour la livraison, à moins que celle-ci ne soit levée lors du règlement.

Les colis retournés à D. Porthault qui ne peuvent pas être livrés en raison d'une adresse de livraison incorrecte saisie lors du passage à la caisse ou de l'indisponibilité du client pour une signature seront soumis à des frais de réexpédition.


Tous les frais d'expédition seront remboursés si le retour est dû à une erreur de notre part.

Nous regrettons que notre boutique parisienne ne puisse accepter les retours ou échanges de commandes sur le web.