Politique de retour
POLITIQUE DE RETOUR ET D'ECHANGE EN LIGNE
En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre service
clientèle à l'adresse
serviceclient@dporthault.fr
dans les 48 heures.
Les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans leur état et leur
emballage d'origine dans les 14 jours suivant leur réception pour un
remboursement complet, moins les frais d'expédition initiaux.
Pour les retours et les échanges, veuillez noter que les articles blanchis
ou souillés ne sont pas acceptés et que les commandes personnalisées, y compris
les monogrammes, ne sont pas éligibles.
Les articles retournés pour un crédit ou un échange doivent être dans leur
emballage d'origine (avec les boîtes, les accessoires, les protections, les
étiquettes, les livrets, etc.) et accompagnés du bon de retour rempli et d'une
copie de la facture. Les articles retournés incomplets, endommagés, utilisés ou
portés ne peuvent être ni remboursés ni échangés et seront renvoyés.
Les remboursements seront généralement effectués dans les 14 jours suivant
la réception et l'inspection des articles retournés. Les retours portant le
cachet de la poste après les 14 jours suivant la réception de la marchandise ne
seront pas acceptés. Les remboursements seront effectués selon la méthode de
paiement originale.
Veuillez noter que dans le cas d'un cadeau, les remboursements ne peuvent
être accordés qu'à l'acheteur, et non au destinataire du cadeau.
Pour les retours, veuillez contacter notre service clientèle à
l'adresse suivante :
Les clients doivent fournir une preuve de retour par courriel et sont
responsables de tous les frais de retour. Veuillez indiquer votre numéro
d'autorisation de retour sur l'extérieur de la boîte, sinon votre retour ne
pourra pas être accepté.
Les retours doivent être renvoyés à l'adresse suivante :
D. Porthault Paris
Service Web
1, voie de la Buse, ZI Cantimpré
59400 Cambrai – France
Pour les échanges, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de
l'aide. Des frais d'expédition seront appliqués à toute commande
d'échange : serviceclient@dporthault.fr.
Toutes les commandes nécessitent une signature pour la livraison, à moins que
celle-ci ne soit levée lors du règlement.
Les colis retournés à D. Porthault qui ne peuvent pas être livrés en raison
d'une adresse de livraison incorrecte saisie lors du passage à la caisse ou de
l'indisponibilité du client pour une signature seront soumis à des frais de
réexpédition.
Tous les frais d'expédition seront remboursés si le retour est dû à une
erreur de notre part.
Nous regrettons que notre boutique parisienne ne puisse accepter les
retours ou échanges de commandes sur le web.