Commandes et Livraison
EXPEDITION
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi), à l'exception des jours fériés. Les commandes reçues après 14 heures ou pendant le week-end seront expédiées le jour ouvrable suivant. Si vous avez des questions concernant une livraison accélérée ou des questions générales sur l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle au +33 (1) 84 17 27 37 ou à serviceclient@dporthault.fr. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de notification d'expédition et un numéro de suivi de votre commande. Toutes les commandes sont expédiées avec une liste de colisage et n'incluent pas de prix.D. Porthault expédie actuellement des commandes en ligne au sein de l'europe, le royaume-uni, et le moyen-orient. Nous sommes heureux d'expédier des commandes dans d'autres pays, ces commandes doivent être passées à notre boutique de Paris en appelant le +33 (1) 84 17 27 37 ou en envoyant un courriel à paris@dporthault.fr.
EMBALLAGE CADEAUX
L'emballage cadeau pour les commandes est disponible sur demande dans la zone des commentaires au moment de valider votre commande. Si vous souhaitez qu'un message cadeau soit envoyé, veuillez également inclure ces informations. Notre service clientèle est à votre disposition pour toute question.
PAIEMENT
Le paiement peut être effectué en ligne avec les cartes Visa, Mastercard, American Express. Nos cartes cadeaux sont utilisables uniquement dans notre boutique de Paris. Veuillez appeler notre boutique au +33 (0)1 84 17 27 37 ou par email à paris@dporthault.fr si vous souhaitez effectuer un achat en utilisant une carte cadeau D. Porthault ou pour toute autre demande, notre équipe de vente sera heureuse de vous aider.
TAXE DE VENTE
Les commandes livrées dans la zone Europe sont soumises à la taxe de vente règlementaire, soit 20%.